Systemes pour portes battantes

Les systèmes pour portes battantes de Koblenz sont fabriqués en Italie.

Adapté à toutes les solutions pour particuliers et professionnels, le matériel employé est spécialement conçu pour répondre aux besoins pratiques et esthétiques de nos clients.

Parmi les 2 types de charnières disponibles en stock, Kubica et Kubi7, plusieurs gammes sont disponibles afin de vous assurer un réglage personnalisé, en mode vertical, horizontal mais aussi en profondeur.

D’un point de vue technique, les articles brevetés de Koblenz bénéficient de la possibilité de réglage de la vitesse d’ouverture et de fermeture des porte. Vous pouvez également ajuster la hauteur des charnières en fonction des dimensions de votre intérieur. Que ce soit pour des largeurs de 600 à 900 millimètres et des portes d’épaisseurs démarrant à 35 millimètres, les charnières peuvent soutenir des portes allant jusqu’à 40 kilos, à condition d’être muni d’un minimum de 3 charnières.

Ces systèmes pour portes battantes sont disponibles en plusieurs couleurs et revêtements, pour les portes en verre, en bois et bien d’autres matériaux.
Ainsi, des revêtements chromés ajouteront de l’élégance à votre porte, intérieure ou extérieure. Si vous préférez, des éléments effets acier ou nickel satinés sont également disponibles dans le choix de la couleur qui s’assortit le mieux à votre décoration, noir ou blanc.

Pour la gamme KTWIST, systèmes pour portes battantes qui facilitent la fermeture automatique des portes, vous pouvez aussi choisir un revêtement or ou chromé brillant.

Découvrez notre gamme de produits

Vous êtes intéressé par notre gamme de charnières invisibles? N’est-ce pas, alors, l’occasion de profiter de notre design tout en jouissant d’une qualité Made In Italy et innovante en termes de systèmes pour portes battantes?