Poignée pour porte coulissante

Le choix d’une poignée pour porte coulissante Koblenz relève d’une réflexion judicieuse au moment d’habiller votre intérieur. Constituant un accessoire non négligeable en termes pratiques et esthétiques, toutes les poignées sont soigneusement dessinées dans l’optique de satisfaire un design compatible avec toutes les portes coulissantes présentes dans notre catalogue.

Il existe deux gammes pour tous types de portes, qu’elles soient dotées d’une ligne épurée ou traditionnelle.

À l’heure d’installer une poignée pour porte coulissante, la collection KUADRA peut être fournie avec ou sans serrure pour une ouverture délicate grâce à une simple petite pression de la main. De forme carrée, la poignée se décline sur trois finitions différentes : en chrome poli, satiné ou avec un revêtement “or” recouvert d’un traitement dit “diamant”. Le résultat esthétique de ces effets est spécialement pensé pour résister également à toute forme d’usure liée à un usage quotidien du matériel pour portes Koblenz.

La collection CirKle, elle, vous permet d’apposer une poignée pour porte coulissante de forme circulaire et recherchée. Elle peut se combiner à des portes en verre ou en bois rehaussées du chariot circulaire qui rappelle le design en chrome poli et brillant de votre poignée.

Ces deux séries de poignées sont conçues pour être encastrées, se confondre et se dissimuler au cœur de tout type d’intérieur élégant et raffiné, et ce, de façon à suivre la ligne d’une porte coulissante lisse de tout relief inesthétique.

Vous voulez en savoir plus sur la facilité d’installation d’une poignée pour porte coulissante Koblenz? Qu’attendez-vous pour consulter le catalogue et la galerie en ligne pour confirmer le choix d’une de nos poignées?

Découvrez notre gamme de produits