Charnières réglables pour portes

Les charnières réglables pour portes Koblenz sont disponibles en différents formats pour répondre à divers types de portes, qu’elles qu’en soient les dimensions et les matériaux. Spécialement conçues pour ouvertures battantes, elles sont toutes dotées de 5 ou 7 pivots à ajuster en trois dimension, sur la hauteur, sur la largeur et sur l’épaisseur de la porte.

Dans un soucis esthétique, Koblenz a également conçu ses charnières réglables pour portes afin de correspondre à trois gammes de collections disponibles en coloris et revêtements différents, de l’élégance de l’acier chromé et satiné à une finition effet or.

Les charnières Kubica comprennent jusqu’à neufs produits différents pour portes battantes en intégrant des systèmes d’auto-centrage, permettant ainsi la fermeture amortie de votre porte. Disponibles en 5 pivots, elles sont invisibles afin de maintenir le design épuré des parois de votre aménagement intérieur. Le modèle Kubica Twist est, lui, particulièrement adapté aux portes demandant une fermeture autonome. Tandis que le KubiKuadra est prévu pour les portes avec battue.

La gamme Kub17, elle, est spécialement conçue pour supporter des portes battantes nécessitant jusqu’à 7 pivots pour plus de souplesse dans les réglages lors de l’installation.

Enfin, Kubikina est une gamme de charnières réglables pour portes de mobilier. Elles sont fabriquées non seulement dans un soucis de design mais également pour apprécier le gain de place à l’intérieur d’un meuble.

Vous désirez en savoir davantage sur les charnières invisibles Koblenz? Pourquoi ne pas à consulter les fiches techniques de toutes nos charnières réglables pour portes ainsi que leur documentation technique en ligne?

Découvrez notre gamme de produits