Charnières pour porte coulissante

Les charnières pour porte coulissante Koblenz sont spécialement destinées à nos modèles de portes en livre et de portes en accordéon.

Pour les intérieurs qui nécessitent un gain d’espace conséquent, l’utilisation de portes coulissantes est optimale, simple d’utilisation et rapide à installer. En position centrale ou plusieurs fois sur la largeur d’une porte pouvant mesurer jusqu’à un mètre, les charnières pour porte coulissante Koblenz sont prévues pour résister à une utilisation quotidienne et tout particulièrement sur le long terme.

Pouvant supporter jusqu’à 50 kilos, les charnières pour porte coulissante en livre sont discrètes et maintiennent un design linéaire en s’alliant à nos modèles de portes avec moulures. Une seule charnière centrale assurera une ouverture fluide à votre porte. Les charnières pour porte coulissante en accordéon sont multiples et se vendent en kit de minimum deux à maximum huit éléments. Ici le poids que peuvent supporter les systèmes coulissants Koblenz s’élève à 120 kilos.

Nos solutions Made In Italy sont conçues pour durer et éviter tout basculement de la porte en mouvement. En effet, toutes nos portes coulissantes, en accordéon et en livre, s’installeront aisément grâce à des rails supérieurs et inférieurs discrets qui n’enlèveront rien à la décoration épurée et minimaliste de votre intérieur.

Et puisque Koblenz met un point d’honneur à correspondre au design de votre habitation, il ne lésine pas non plus sur les portes pliantes destinées à votre mobilier.

Vous désirez en savoir plus sur les charnières pour porte coulissante Koblenz? Qu’attendez vous encore pour consulter notre site et apprécier la large gamme de produits Koblenz pour porte coulissante?

Découvrez notre gamme de produits